Harmonie d'ouverture et d'intimité
Max et Liana sont les fondateurs et les propriétaires de Maxgoodz.
Ils fabriquent des blocs-notes et des accessoires pour la créativité: carnets de croquis, agendas, trousses à crayons et bien plus encore.

Nos héros sont des adeptes de la vie simple et heureuse ; le couple vive en permanence dans son DublDom, sortant en ville 3-4 fois par semaine - le plus souvent à l'atelier.

Après avoir déménagé à la campagne, il n'y a pas beaucoup de bonnes raisons de sortir de la maison pendant une longue période.
Modèle: BAOBAB
Architectes: Ivan Ovchinnikov, Olga Sandakova
Décoration intérieure: propriétaire
Max and Liana have only two closest neighbors, and the view from their terrace overlooks the forest.
Max et Liana n'ont que deux voisins proches, et la partie de la parcelle sur laquelle donne la véranda se trouve mène dans les bois.

Max est illustrateur, et il y a 7 ans, lorsque les garçons vivaient encore à Novossibirsk, il ne trouvait pas de bon carnet pour ses notes et ses croquis. Il a alors décidé d'en fabriquer un lui-même.

Maxgoodz est l'une des histoires inspirantes qui montre comment une idée et l'amour de la créativité se sont transformés en une entreprise prospère. Max a fabriqué son premier carnet pour son mariage avec Liana.

C'était un livre de souhaits de mariage qui contient maintenant des messages chaleureux d'amis et des photos mémorables. Il est devenu le prototype de tous les futurs blocs-notes Maxgoodz.

Max a cousu des blocs-notes à Novossibirsk sur son balcon : pour lui-même, ses amis et de petites séries pour les magasins locaux.

Liana a commencé à aider à diriger les réseaux sociaux et à communiquer avec les partenaires.
Il y a beaucoup d'arbres fruitiers et de buissons de baies sur la propriété et comme la saison commence, Liana veut installer quelques lits de semence.
Le projet a commencé à se développer fortement, et il y a quatre ans et demi, nos héros sont venus à Moscou pour un voyage d'affaires intensif.
Nous avons décidé de découvrir comment les "grandes personnes" font des affaires et nous sommes allés suivre une formation, en emportant la machine à coudre de Max", se souvient Liana en riant.

Le stage intensif étant terminé, le couple est resté à Moscou et a ouvert son propre atelier.

Depuis ce moment-là, et avant de déménager à DublDom, nos héros ont vécu dans l'usine pendant quatre ans.
Au même endroit où se trouvait l'atelier, ils ont loué une salle et l'ont installée.
Le couple a toujours beaucoup voyagé et a rarement été à Moscou.
De retour à Novossibirsk, Max et Liana ont décidé qu'ils voulaient vivre à la campagne, dans leur propre maison.

Ainsi, lorsque l'usine a été démolie, il était clair qu'il était temps de chercher une maison de rêve.
La cuisine Green Mosk de IKEA, les appareils électroménagers aux couleurs vives, un lustre en rondins de bois fait maison et un tapis soviétique d'Avito confèrent à l'intérieur de nos personnages une individualité chaleureuse et efficace.
Après avoir déménagé à Moscou, le couple se lie d'amitié avec Dima et Nalya Cherniy ("L'histoire de Nalya et Dima"). Dima et Nalaia vivaient déjà à DublDom et partageaient des histoires et des expériences inspirantes avec Max et Liana. Nos héros sont restés plus d'une fois chez des amis et ont même vécu quelques jours chez eux seuls pendant que les propriétaires partaient en ville.

Max se souvient de s'être réveillé comme un invité, d'avoir ouvert les yeux et d'avoir immédiatement vu les hautes herbes se balancer agréablement dans les rayons de l'aube.

Elle poussait juste à l'extérieur de la fenêtre panoramique du DD65 et était si proche qu'il semblait qu'on pouvait la toucher.
Liana et lui ont alors été très impressionnés par cette intimité avec la nature, et le DublDom s'est profondément ancré dans le cœur de nos personnages.
Parce que ça se ressemble.Max et Liana sont très heureux de leur cuisinière Breneran et l'appellent affectueusement "Cochonnet".
Parce que ça se ressemble. Le chauffage est rarement utilisé, uniquement en cas de gel sévère ou pour l'atmosphère.
Les gars envisageaient sérieusement d'acheter, mais ils avaient des doutes, ce qui les a amenés à rechercher d'autres modèles de maisons modulaires. L'un d'eux a été découragé par le fait que la maison a été livrée sans finition, et aurait dû impliquer de sérieuses réparations. Max et Lianna n'allaient absolument pas faire ça.
Nous avons envisagé un projet individuel avec un architecte, mais le carcasse seule coûtait 12 millions de roubles. C'était la fin des doutes.

La parcelle a été achetée en mai 2019.
Les gars avaient une demande intéressante, contraire à la demande classique : un lieu aussi déconnecté de la société que possible, pas de jardins d'enfants, pas de magasins, pas de clubs de sport, pas d'infrastructures à proximité. Pour qu'il y ait beaucoup de forêt et de nature.

Même avant qu'il y ait une maison, Max et Liana venaient sur le site juste pour y passer du temps. Un jour qu'ils étaient allongés avec leurs amis à l'ombre d'un énorme chêne sur l'étang en face de leur propriété, un renard sortit du bois. Le renard est le logo Maxgoodz.

C'est ainsi que les gars ont réalisé qu'ils avaient absolument trouvé leur place.
Max nous dit que la maison elle-même, et l'espace créé avec amour, l'aident à inventer.
Lumière, espace et tranquillité: il est plus facile de trouver l'inspiration et de trouver de nouvelles idées.
Max et Liana ont une histoire inhabituelle en matière d'acquisition de DublDom: ils n'ont pu prendre leur maison qu'à la deuxième occasion. La première fois que la maison a été commandée à l'été 2019, elle était déjà prête à l'automne.

Max et Liana se sont envolés pour Bali pour l'hiver et ont demandé que le prochain BAOBAB soit fabriqué pour eux au printemps 2020. La maison était prête en mars et le couple devait rentrer début avril. Puis une pandémie a frappé, et nos amis sont restés à Bali jusqu'à la fin du mois d'août, vivant un moment absolument unique sur une île vide avec une absence presque totale de touristes.

De mars à septembre, DublDom a attendu patiemment ses propriétaires dans l'usine de production de Zhukovka.

Fin septembre, la maison a été installée - traditionnellement en une semaine.
Max et Liana ont reçu les clés et ne pouvaient pas croire qu'ils avaient déménagé si rapidement et discrètement — un déménagement parfait!
"Une semaine exactement après le début de l'installation de DublDom, nous en avons reçu les clés. Vous pourriez prendre un bain dans la maison tout de suite! Pendant les deux mois qui ont suivi, nous étions sous le choc de la rapidité avec laquelle la nouvelle réalité s'est installée",
explique Liana.
Le premier arrivant au DoubleDom était un réfrigérateur SMEG rouge, que Max et Liane ont reçu de leurs parents il y a quelques années pour le Nouvel An, lorsqu'ils vivaient encore dans l'usine. Et il s'est avéré être le point de départ de la décoration intérieure.

L'idée était que Max fasse lui-même une cuisine minimaliste et rustique en bois, mais un jour, Liana est allée chercher quelques petites choses à Ikea et a trouvé par hasard la cuisine verte parfaite. Elle l'a immédiatement imaginée avec le tablier et les accessoires dorés, une image s'est formée dans son esprit.

Le tapis soviétique d'Avito a ensuite été installé dans la maison, combinant avec succès les couleurs rouge et verte de la cuisine. Ensuite, le canapé émeraude, qui devait à l'origine être de couleur moutarde, s'intègre parfaitement au reste de l'intérieur.
Un tambourin chamanique, cadeau de l'Altaï à Max, et un tambour africain.
La table à manger, les étagères et le plan de travail de la cuisine, ainsi que le long bureau de Max, ont tous été fabriqués sur commande de tronc de bois d'orme
tronc de bois est une coupe d'un seul morceau d'un tronc d'arbre. Les produits ont un aspect et une texture incroyablement tactiles et esthétiques.
Ils sont superbes par eux-mêmes, et ils s'intègrent parfaitement à l'intérieur du DublDom.

La table à manger, une jambe inhabituelle est la base d'une vieille machine à coudre.
Comme nous le savons déjà, c'est derrière la machine à coudre que Max a commencé à créer et à construire Maxgoodz. Objet d'art trouvé et acheté sur Avito.
Il y a des espaces de rangement ouverts dans le couloir. Cela incite à maintenir l'ordre.
De nombreux détails et meubles ont été rapportés par le couple de ses voyages: Bali, Italie, Afrique. À Bali, le couple a réussi à acheter tout un ensemble d'accessoires d'intérieur, et même une énorme balançoire en osier qu'ils ont chargée dans l'avion avec eux.

Une pièce avec une vue panoramique sur l'étang est devenue le bureau de Max, et deux autres pièces étaient destinées aux chambres d'amis. L'un d'eux fonctionne comme prévu, tandis que l'autre sert d'espace de stockage pour l'équipement et les objets peu appréciés pour le moment.
6 ans, le couple dort sur le sol et la chambre est très minimaliste.
Nos héros sont des personnes créatives qui aiment fabriquer des objets et créer. À l'automne, Max a abattu un chêne sec et à moitié pourri dans les bois, l'a ramené à la maison et en a fait un lustre spectaculaire. Il s'est servi d'une lampe frontale de moto pour fabriquer une lampe et a utilisé les planches restantes de l'installation de la DublDom pour construire un porche avec un espace de rangement.

Sur la parcelle de 20 hectares, Max veut aménager un emplacement pour les feux de camp et le foyer lui-même. Il y a des plans pour un garage et un atelier. Max pense les faire à la manière de DublDom à partir d'un conteneur et d'une extension. Le couple a déjà installé un bain modulaire avec de grandes fenêtres panoramiques. Comme DublDom, il a été apporté complètement terminé. Après une expérience aussi agréable, vous n'avez pas du tout envie de vous lancer dans la construction et la planification.
Il y a beaucoup d'objets d'art dans le bureau et un piano dont Max apprend à jouer.
Les gars nous disent qu'en été tout est noyé dans la verdure et que la vue depuis la fenêtre est très super.
Max et Liana sont devenus très amoureux de la vie en pleine nature.

À la question "Qu'est-ce qui manque dans la vie à la campagne?", répondent:
"Il n'y a rien comme ça! Tout est parfait ! Super! ”

Je voudrais souhaiter au jeune couple de garder le bonheur à chaque instant, et de rester aussi ouverts à ce monde!
Max et Liana sur la véranda de leur maison.
Auteur du texte: Daria Hotkina
Photos: Arseny Rossikhin