La première fois que j'ai vu DD, c'était lorsque je rendais visite à un de mes amis. Je peux être absolument honnête, c'était le coup de foudre! Une étincelle a parcouru mon âme, comme avec mon premier amour, et à cette seconde, une intention très précise s'est formée dans mon subconscient: "Je veux cette maison!". Et comme nous le savons, tous nos souhaits, qui sont vraiment les nôtres, se réalisent immédiatement. L'enchaînement magique de circonstances qui m'a conduit au bureau central de vente de la DD ne s'est donc pas fait attendre.
En trois mois, j'ai acheté le terrain et signé le contrat de vente.
Pour moi, le bien le plus important dans la vie est le temps, et DD ne vend pas seulement une belle maison (nous en parlons séparément), il vend l'économie de plusieurs années de vie, et surtout, il économise une énorme quantité d'énergie intérieure.
Si nous parlons de DD en lui-même, comme d'une maison, pour moi DD n'est pas seulement une maison, mais toute une philosophie si vous aimez le " life style ", mais ne confondez pas philosophie et religion!!!
J'ai couru des marathons toute ma vie et j'ai couru dans le monde entier dans les montagnes, les forêts, les champs, le but principal de cette partie de ma vie est de me connecter avec la nature et la "panoramothérapie" si vous voulez, et DD est l'exemple parfait de la panorama-thérapie quotidienne. La première chose que j'ai faite quand je l'ai installée, c'est de planter une cinquantaine de conifères tout autour. Pour moi, c'est un vrai "truc" de me réveiller et de regarder par la fenêtre le sapin duveteux du sapin de Noël, avec la lumière du soleil qui s'infiltre entre les brindilles. Maintenant, je le vois tous les jours, le lever du soleil le matin, le coucher du soleil le soir, c'est vraiment le bonheur.
DD n'est pas seulement une maison pour moi, mais un centre de récupération d'énergie qui a considérablement amélioré la qualité de ma vie et de mes ressources énergétiques. Et maintenant, cette maison est devenue, non pas au sens figuré, mais au sens propre, un centre de réadaptation en ligne, car dans les conditions de quarantaine actuelles, j'ai dû fermer mon centre SPORTDOC à Moscou, et sans y réfléchir à deux fois, nous avons mis tous les cours en mode en ligne et mes patients bien-aimés voient sur l'image de leur tablette non seulement leur médecin préféré, mais aussi un panorama époustouflant (pas le mur). Et pour moi, c'est très important, ce qui rend nos cours beaucoup plus agréables et productifs.
En ce qui concerne le côté sportif de la maison, j'ai couvert tous les espaces avec un équipement de rameur et un concept de ski, ma femme n'a juste pas voulu que j'apporte un tapis de course))), et la véranda est généralement devenue un grand terrain de jeu pour une promenade.
P.S. Je n'ai pas à me plaindre de la DD, il fait chaud en hiver)))) Les planchers ne grincent pas, j'ai eu tout ce que je voulais pour le prix. Mon seul regret est de ne pas avoir acheté tout de suite le plus grand modèle. Mais que ce soit la plus grande tristesse de ma vie))) Merci Ivan, merci à l'équipe DD.
Je vous aime tous.