La maison où vivent Nina, Maxim et leurs trois plus jeunes enfants se trouve dans la vallée de la rivière Nara, sur un terrain vallonné. L'emplacement du DublDom est le plus avantageux - il dispose d'une fenêtre panoramique donnant sur une prairie inondable, une rivière et une forêt. Comme le couple dit, vous n'avez pas besoin de télévision - l'image derrière la fenêtre change constamment, comme les histoires sur la chaîne National Geographic.
La famille a acheté cette parcelle dans le village il y a 13 ans. L'objectif était d'acheter un terrain avec une petite maison afin de commencer immédiatement à venir à la datcha. Après une longue recherche, il n'y avait pas de maison dans ma vie, mais il y avait un terrain de 1000 m², acheté instantanément le jour de la visite. La vallée de la rivière, la vue sur la forêt et le champ, qui était alors une zone de protection des eaux, ont été soudoyés. Quelques années plus tard, cependant, ce statut a été supprimé et un jardin familial a rapidement vu le jour. Heureusement, depuis le DublDom de Nina et Maxim, on ne voit que les toits des maisons à deux étages, qui ne bloquent pas la vue fantastique sur la forêt.
Nous avons commencé par une cabane dans laquelle, c'est difficile à imaginer maintenant, toute la famille avait l'habitude de dormir et recevait parfois des invités.
Puis ils ont construit une maison en bois, qui était censée être une salle de bains, mais qui est restée une maison pour les invités. Le sauna a été entièrement remplacé par un tonneau de furako sur la terrasse. Il a fallu cinq ans à Nina et Maxim pour convaincre leur voisin de vendre sa parcelle, et cinq ans pour l'étendre à 2000 m². Lorsque tout cela est arrivé, le rêve d'une nouvelle maison spacieuse a commencé à devenir une réalité.