Sous cette forme, le DD 65 est devenu le cadre parfait pour l'expérimentation intérieure de la propriétaire :
"J'ai réalisé que j'investirais dans le site à une seule condition: si le site devenait beau, alors j'aurais envie de venir ici. Et DublDom m'a donné cette opportunité, il est compréhensible que j’aie fait tout le remplissage, mais les murs eux-mêmes me dictent et me donnent l'inspiration."
Le thème principal a été défini par les lampes- les premiers à apparaître dans la maison ont été trois grands plafonds jaunes, suspendus au centre du faîte, suivis par des plafonds, des appliques et des lampes de table provenant de manufactures italiennes des années 60 et 70. Cependant, c'est le jaune qui a constitué le thème principal.
Comme l'avoue la propriétaire, sa journée commence et se termine par un coup d'œil sur Instagram, et c'est souvent de là que viennent les idées. C'est ainsi que deux panneaux de mosaïque ont vu le jour - l'un au-dessus du plan de travail de la cuisine et l'autre s'insérant parfaitement dans l'ouverture de la fenêtre du showroom de meubles anciens ChronosFactor.
Dans le hall d'entrée, les sculptures métalliques murales de C. Jerè et vases d'Empoli - on peut parler pendant des heures de ce verre toscan de couleur vert forêt, devenu rare.
En général, il y a beaucoup de décoration en verre dans la maison.
Selon Elena, les fenêtres panoramiques créent un jeu de lumière étonnant, qui traverse les vases en verre de différentes manières. La pièce est soutenue par une table basse en verre dans laquelle se reflètent des bandes de stores, créant une image particulière, assez cinématographique et ramenant l'observateur à l'époque du grand Antonioni.
Autour de la table, il y avait de la place pour le canapé IKEA, il semble que c'est l'un des rares articles de production de masse, qui, cependant, a une longue histoire familiale, et pour les fauteuils italiens anciens.
Mais le centre de l'intérieur était une table carrée, achetée par hasard sur eBay.
Bien qu'Elena ait rêvé d'une table ronde autour de laquelle toute sa famille et de nombreux amis se réuniraient, l'habitude de chercher et de repartir à la recherche de l'émotion qu'une chose particulière évoque s'est avérée plus importante.
Et lorsque les chaises iconiques de Willy Rizzo et le kilim turkmène en laine fabriqué à la main sont arrivés, l'intérieur s'est finalement imposé.